mickfuncar 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir. Je vends ma 306 eden park.(pas pour faire du stock car) lol. Elle est de juin 98, elle a 167000km. Toutes options, sauf toit ouvrant. Elle a les phares avant des phases 3, des feux lexus, un silencieux d'échappement PROWLER, elle est rabaissée, elle a des jantes en 15". Voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ralala si j'avais quelques euros d'avance !!!! cette voiture c'est une voiture que je veux depuis toujours !! et j'en aurais une!! mais pour le moment c'est pas d'actualité pour moi !!! bonne vente à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Guillaume. J'adore cette voiture, c'est la 2° eden park que j'ai. La premiere etait de 96, mais elle a fini accidentée, et j'ai revouluune eden park. J'adore le 306, car si je vends mon eden park c'est parceque je ne roule que le week-end et qu'un diesel n'étai plusavantageux, j'ai donc acheté une 306 S16. Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi aussi si j'aurais quelques euros en plus, en plus mes 20 ans sont dans 26 jours, tu peux me faire une petit prix c'est un diesel?? est-ce que tu peux mettre des photos de l'intérieur aussi s'il te plait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 1 février 2007 l'interieur est magnifique avec les apppuis tete en forme de ballon de rugby et le noeud pap rose sur le dossier des sièges !!! j'adore oui quelques photos de l'interieur feraient bien plaisir ainsi que quelques photos de la S16 si possible pour le plaisir des yeux (au moins des miens lol) !! et Nico oui ça devait etre un TD sinon tu la vend combien ta Eden Park ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est un turbo D. Désolé, mais je n'ai pas de photos de l'intérieur. J'en prendrais. Le prix est de 5000€ à débattre. Voici une photo de ma S16 Bonne soire à vous. Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 1 février 2007 pffffffffffffff quelle tuerie celle-ci elle est trop belle félicitations à toi pour cet achat !! ça me donne encore plus envie d'en avoir une !!! sinon pour ta Eden Park 5 000€ perso je trouve ça raisonable en + elle a l'air en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 février 2007 tu veux bien me la laisser de côté juste le temps que je trouve l'argent??? c'est à dire 3 ans je pense je suis étudiant alors l'argent n'arrive pas très très vite, quand nous sommes étudiant nous ne nous faisons pas payer c'est bien dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi à la limite si il me la descend à 2500€ jvais la chercher samedi lol non je deconne biensur !! dommage que je ne peux pas me permettre cet achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui elle est très bien entretenue, car je suis fou des 306. Elle a au moins droit à un lavage par semaine. Désolé Nico, mais 3 ans c'est un peu long! lol, qunt à toi Guilaume, 2500€ ca fait un peu juste!! lol. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, faites moi signe. Merci Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour a tous! La voiture es vendue, elle est partie ans le sud, près de Marseille. Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites