Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorick-59

banger [video]

Messages recommandés

même moi je ferais pas ce sport vu comment il se rentre dedans!!! Embarassed il y a déjà eu pleins de morts je suppose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont picolé avant?
Et vas y que je te rentre dans la porte conducteur sans freiner!

c'est pas pour moi non plus ce sport !!!

affraid

en tout cas nico, s'il n'y a pas eu de morts, c'est sur qu'il y a eu des blessés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la vrai question quelle es le but

celui qui fais le plus de tour.......

j aime encore mes bon vieux derby
last man standing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont souvent des course sure une dizaine de tours et c'est le premier arriver qui est le gagnant mes tout les coups sont permis sauf foncé dans la portier conducteur normalemen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, le but du jeu est de rester le dernier sur la piste!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite sa doit dependre sur quelle piste car les seules fois ou j'en est fait on devai boucler 10 tours de piste et arriver premier...Enfin en general y sont que 1 ou 2 a finir la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que il y en a, ils foncent direct droit dessus alors ça fait capot contre capot et bé ça fait mal, lol! et en plus ils ont même d'arceaux rien du tout!!! c'est des malades moi je vois dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
alors que il y en a, ils foncent direct droit dessus alors ça fait capot contre capot et bé ça fait mal, lol! et en plus ils ont même d'arceaux rien du tout!!! c'est des malades moi je vois dis lol!


Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, ils n'ont pas d'arceau comme en rally ou stock car, mais ce sont plus tot des poutres métalliques en forme de H entre les deux montants de portiéres derriere le siége conducteur.




Avant qu'il ne soit totalement écrasé, il faut déjà y aller....

Concernant les chocs dans les portiéres conducteur, n'oubliez pas que ça se passe en angleterre, le conducteur est de l'autre coté. Quelques fois ils tapent coté conducteur, mais c'est dans 99 % des cas involontaire.
Au pire ils sont protégés par une tole de 1 à 2 centimetres d'épaisseur d'une taille réglementaire. Idem là, il faut déjà y aller trés trés fort avant de la plier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...