mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hello a tout le monde. Je m'apelle Mickaël. J'ai 25 ans, et je pratique le fun car depuis 3 ans. Je suis de la région roannaise a la limite du rhone. Je fait parti d'un club de 18 pilotes. Je cours avec une OPEL KADETT, une GOLF, et une 104 pour le spectacle. Voici une photo de chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cette GOLF a participé a stock car de Anse (69) le 11 juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue sur le forum mickaél! mais dit moi c'est quoi le fun car? (c'est plus fort que moi de poser des questions finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici un image d'une 4L "un peu" déformée. C'était au stock car de Anse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut Mickaël bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SALUT ATOI ET MERCI POUR TA PRESENTATION AVEC CES QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :Comment s'appelle ton club? oui dit quel est ton club et explique nous un peu le déroulement des courses (contact autorisé et tout et tout) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut !! Bienvenue sur ce forum !! Ca fait longtemps que tu cours à Anse ? Est ce que tu fais d'autres course de Stock-Cars ?? La 4L c'était celle de Sébastien Crozier n°545 de l'Ecurie Jarcieuroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci à tous pour votre accueil. Oui c'étaitbien la 4L n°545. Je n'ai fait que le stock car de Anse pour l'instant, mais j'ai des collegues du club qui ont fait celui de st etienne. Je fais parti du club des CUINZEROTS qui fait parti du CIRVP. Il y a environ 70 ouo 80 pilotes par course. Les courses se déroulent en manches de 8 voitures. Sur 6 tours de circuit. Chaque pilote fait 4 manches dans la journée. Il y a 2 catégories : les moins de 1600 cm3 et les plus de 1600. Les voitures ne doivent pas avoir de ferraille de visible (sauf les plaques de coté). et avoir de vrais parechocs. Les contacts sont atorisés, SAUF sur le train avant, et à partir de la portiere conducteur. à la fin de la manche, le 1° a 0 pt, le 2° 2 pts, le 3° 3ps, le 4° 4pts et du 5° au 8° 5pts. Les 10 ou 12 pilotes ayant le moins de points à la fin de la journée se retrouvent en finale. Il y a donc une finale en petites cylindrées, et une en grosses. Il y également parfois des manches tonneaux. C'est pourquoi j'ai une 104. J'espere que vous en savez un peu plus maintenant sur le FUN CAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est quoi le CIRVP gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut. Cool encore une discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 finalement personne m'as dit ce que c'était que du fun car personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu trouveras toutes les réponces sur le forum du forez (voir autres sports) ou sur celui du pays de caux trop long à t'expliquer . A+ Dom 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 waaa quel naz j'avais pas vu qu'il y avait un article sur le fun car merci de m'avoir montrer le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites