mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hello a tout le monde. Je m'apelle Mickaël. J'ai 25 ans, et je pratique le fun car depuis 3 ans. Je suis de la région roannaise a la limite du rhone. Je fait parti d'un club de 18 pilotes. Je cours avec une OPEL KADETT, une GOLF, et une 104 pour le spectacle. Voici une photo de chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cette GOLF a participé a stock car de Anse (69) le 11 juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue sur le forum mickaél! mais dit moi c'est quoi le fun car? (c'est plus fort que moi de poser des questions finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici un image d'une 4L "un peu" déformée. C'était au stock car de Anse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut Mickaël bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SALUT ATOI ET MERCI POUR TA PRESENTATION AVEC CES QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :Comment s'appelle ton club? oui dit quel est ton club et explique nous un peu le déroulement des courses (contact autorisé et tout et tout) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut !! Bienvenue sur ce forum !! Ca fait longtemps que tu cours à Anse ? Est ce que tu fais d'autres course de Stock-Cars ?? La 4L c'était celle de Sébastien Crozier n°545 de l'Ecurie Jarcieuroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites