Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienvivi-super-stock-car

Assemblée Générale 2007 [Compte rendu]

Messages recommandés

Arrow Cette année nous comptions a la fédération 1343 pilotes, 1400 Mécanos, 800 menbres (chiffres aproximatif).

Arrow Il a été appuyé sur le fait que les préfectures et ministères deviennent de plus en plus pointilleux sur les règles. A nous donc de ne pas tendre le baton pour se faire battre en étant irreprochable!

Arrow Chaque club ne peut comporter plus que 2 écuries.
Une écurie contient jusqu'a 15 pilotes.
Un changement de club ou d'écurie ne peut etre éffectué que en fin d'année.

Arrow Une nouvelle catégorie de commissaire est créée sous le nom de commissaire technique. Ils n'ont pas accès a la piste mais sont maitres sur le paddock.

Arrow Pour les organisateurs n'oubliez pas que vos dossiers doivent etre donnés complet a la préfecture 3 mois avavt donc 4 mois avant pour la commission de la fédé qui doit approuver le projet et voir suivant les demandes s'il classe la manifestation dans la catégorie STOCK-CAR, FUN CAR, BANGERS....
N'oubliez pas non plus un schéma de la piste a l'echelle.

Arrow Le tresorier général Marcel TRUFFAUT a renégocié un contrat avec l'assurance "Le GAN" ce qui fait économisé une belle somme a la fédé. Bravo Mr TRUFFAUT.
De plus chaque pilote peut prendre une Assurance facultative supplémentaire de 68 euros qui couvre encore mieux ces frais, elle est de 40 euros pour les mécanos. Pour plus d'infos voir avec Mr TRUFFAUT.

Arrow Il y a eu malheureusement une commission de discipline afin de probleme de non respect du public et d'altercation entre des accompagnateurs et un directeur de course devant le public.
Ceci est intolerable, c'est pourquoi chaque pilote et voir chaque président de club sont responsables des accompagnateurs et de leur dégats, je ne rentre pas dans les détails car cela reste en famille, mais vous etes avertis!!!!!!

fabien a écrit:
Arrow Une nouvelle catégorie de commissaire est créée sous le nom de commissaire technique. Ils n'ont pas accès a la piste mais sont maitres sur le paddock.

Ca il faut bien dire, que cela aurais due etre fais depuis longtents.

J'ai une petite question à poser, "pourquois n'y a t'il pas de recompensse pour la plus belle voiture de la journer?"

Citation :
Une écurie contient jusqu'a 15 pilotes.

c'est bien tout ca mais mon ecurie l'année passée comptait 185 pilotes Question
king gaëtan

Oui, il me semble que c'est pour éviter d'avoir beaucoup d'écuries avec peu de pilotes. Pour notre assemblée générale (Zone-Sud), il avaient aussi spécifiés que chaque écurie devaient avoir un minimum de 15 pilotes dont 50% de catégories A et que l'écurie devait de préférence être rattachée au club le plus proche. Mais bon je ne sais pas si c'est aussi le cas pour la Zone-Nord Confused

fabien a écrit:
J'ai peut etre mal compris c'est peut etre minimum 15 pilotes oups!!!!! I don't want that

mais dans le club de l'Eldorado, il y a que 6, 7 pilotes non???

Arrow J'avais oublié une photocopie du permis de conduire est a joindre avec la demande de license pilote (normal), et la fédé doit etre informé s'il y a un retrait de permis pour une course bien-sur et un arret de travail qui peut ne pas empecher d'y participer mais la décision sera prise par le medecin de la fédé!

chez nous en normandie, le pilote doit présenter son permis de conduire avant chaque manifestation
pas de présentation de permis pas de course
la photocopie c'est bien mais cela n'enpecheras pas les petit malin qui n'ont plus de permis
et maintenant je suis dans une sacré galére, parce que toutes les demandes de licences sont arrivé chez moi (170 pilotes) si il faut que j'ecrive a tous les pilotes de renvoyer la photocopie de permis ca va me couter une fortune rambo
enfin j'attend la réunion exceptionnelle avec le scc val de seine (25 janvier) on verra bien
king gaëtan

nadege a écrit:
nico a écrit:
fabien a écrit:
J'ai peut etre mal compris c'est peut etre minimum 15 pilotes oups!!!!! I don't want that

mais dans le club de l'Eldorado, il y a que 6, 7 pilotes non???

On parle d'écurie et non de club

ok, j'en étais sur que j'avais dit une connerie lol!

bon courage à toi Gaëtan!

• Créer...