bartolomew 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut moi c'est morgan j'habite dans le 17 j'ai 17 ans je suis passioner de stock car mais je ne pratique pas (j'espere en faire le plus vite possible mais mon age me le permet pas pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartolomew 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai pas de licence mecano et pour ce qui y est d'aller en tant que spectateur le probleme c'est qu'il y a peu de course dans ma region (voir pas du tout) j'ai vu qu'une seul course en vrai et j'ai attraper le virus stock-car sinon je me contente des video pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue sur le forum Morgan!! en espérant qu'il te plaise déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SALUT ET BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites