mik69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut a tous! je m'appelle michael et je fait partie du sccroquemaure (zone sud) je ne pratique pas encore le stock-cars mais je le suis depuis ke je suis née grace a mon oncle qui en fait depuis 34 ans! et maintenent a seb (545) a qui j esuis le mecano voila que dire de plus sinon que j'adore le stock-cars et j'en suis devenue accros bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci et dsl si j ai mit du temps a me presenté mais je n arrivais plus a me connaicter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci de ta presentation et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik69 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci de votre aceuil desoler si je ne vien pas souven mais javais perdu mon mot passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites