pascal76 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour a toute la tribu !! je me presente pascal76 dit la brosse ! je fait du stock car depuis que cela existe en normandie . mon numero est le 47 . je vous dit a bientot salut !! un petit coucou a rico salut tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut pascal bienvenue sur le forum du scc eldorado et a bientot sur les circuits gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi pascal sur ce forum, Maintenant il te reste plus qu'à venir sur le forum du club. pour y faire aussi une petite présentation. http://eapc.superforum.fr Pour Nadège: Encore un pilote du pays de caux l'invasion continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites