wendy72 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Coucou... bonjour à tous ! Juste ce p'tit mot pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL ainsi que de merveilleuses Fêtes de Fin d'Année à tous, j'espère que le Père Noël vous gâtera et j'espère aussi que cette nouvelle année 2007 vous sera synonyme pour tous des plus grandes joies. Gros bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MERCI ET JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci Wendy De bonnes fetes de fin d années a tous et que la prochaine année soit riche en stock car et en bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci je souhaite egalement un joyeux noel et de bonne fete de fin d'année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 BONNE FÊTE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui, comme le rapelle Nadège, n'oubliez pas : CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!! Alors soyez prudents, et même plus, soyez intelligents... et commencez bien cette nouvelle année. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonne fête à tous !!! et vive les CHOCOLATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vous souhaite a tous un joyeux Noel:rendeer: Non non Baube pas de chocolat attention aux carries et crise de foie vivi Plein de cadeaux aux petits loups (meme si j en ai plus ou pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 passez atous de bonne fetes de fin année les pilotes de correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 a ba la bravo nadège on aurait pas fait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut à vous tous. Je viens vous présenter au nom du Forez Stock Cars tous nos voeux pour cette nouvelle année. Qu' elle nous apporte tous cez qu'on a besoins et le plus grand nombre de courses... A+ et encore Bonnes Fêtes Dom122 Du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci à vous! et bonnes fêtes à tous également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année bonne santé et plein de bonne chose (courses rencontres...) Félicitation à la famille danes et bienvenue à jessy (futur pilote) A + Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue au petit Jessy!! joli cadeau pour une nouvelle année qui commence!!! Félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année, que du bonheur à tous le monde Felicitation à la famille Danes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 a tous une bonne et heureuse année 2007 et surtout de la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne et heureuse année 2007 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Coucou tout le monde J'espère que les fetes de fin d'années se sont bien passées pour vous. Je vous souhaite de la parts de tout le Saint-Denis-Union-Sports une très très bonne année 2007 avec plein de bonheur, d'argent, etc ... et surtout des belles cources de Stock-Car. @ très bientot Ced Ps : ce que tous les club ont reçu pour cette nouvelle année de la part de M. Dixon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous souhaites à tous une bonne anneé 2007 et de bon moments sur les pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anée a tous et a toutes et beaucoup de voitures pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILOUGADOU 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUS ! QUE 2007 VOUS APPORTE SENSATIONS ET TONNEAUX A GOGO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites