lambig29 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour Il me semble que le reglement n'impose pas de diamètre de tubes mais , en pratique pourriez vous m'indiquer quelles sont les diamètres utilisées et leurs épaisseurs pour faire les renforts et arceau? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Chez nous on impose un diamètre mini de 35mm extérieur, sinon pour l'épaisseur compte entre 3 et 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui je suis d'accord! c'est ce que j'utilise mais des fois c'est plus gros.......je te deconseille plus petit sauf si tu les croise bien et que tu te debrouille tres bien en soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour ces renseignements. Tous les arceaux que vous faites dans vos voitures sont démontables de toute façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi a ma connaissance la plupart des arceaux des voitures de mon club sont soudé pas de demontable .Et la cage est bouloné sur la caisse ac des platines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C vrai que chez nous on ne pas de voiture pouir chaque course donc bien souvent les arceaux sont pas démontables. Mais moi j'en fait démontable récemment et c pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'étais persuadé que les arceaux étaient pour la plus part démontable car c'est un gain de temps pour remonter une voiture. C'est sur c'est plus long de le faire au départ mais après c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites