wilfrid 86 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour à tous et à toutes,je m'appelle Wilfrid je pratique le Stock-car ,en Pays de Caux depuis quelques années déjà.J'ai créé,il y a quelques années ma page perso ou je mets des photos régulierement après chaque course. Voici l'adresse : http://monsite.wanadoo.fr/stockcarencaux/ Bon courage à tous pour vos préparations à venir et bonnes fetes de fin d'années. A bientôt,Wilfrid 86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut willy gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue à toi et bonnes fêtes à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SALUT BIENVENUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites