Thierry1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tout ce que l'on peut voir a warneton Cette vidéo est la mieux : Il s'agit des bangers, on voit la prepration de l'auto, la course et les réparations. Notez qu'on voit la voiture avant et aprés. Franchement leurs mécanos sont trop forts, la voiture parait complétement naze et ils arrivent toujours à la faire rouler. La preuve, ele roule encore une fois qu'ils sont rentrés chez eux ! J'en ajouterai au fure et a mesure.... EDIT : désolé je n'avais pas vu que je ne pouvais pas poster ces videos dans cette rubrique... AJOUT : http://video.google.fr/videoplay?docid=1012809840679102328&q=warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et comment s'appelle cette etrange discipline pour rien au monde j'irai sur le ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui ,mais pour moi le bangers c'est sur une piste en 8 enfin je me demande comment il n'y a pas de blessé voir + grave dans ce genre de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 petit livret jaune a dit: stock car bangers circuit en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est tout simplement ....... des GRANDS MALADES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Quand meme fou qu'il n'y ais jamais d'accident " grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici une autre discipline de warneton : le ramp roll over ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je veut m y rendre tous de suite mais c est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quand je dis que c'est des GRANDS MALADES là maintenant je trouve que le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :Ce n'est pas notre Fédé Gaëtan. Ca se passe en Belgique, lis le sujet que j'ai mis en lien. Il y a la nom de la Fédération qui le gère et le réglement. je sais pas ou j'avais la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ca me dirait bien d'y aller mais avec une voiture qui me protège mieux que les leurs. Je tien à mes gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pal mal j en avais deja entendu parler il faut oser disont que c est une habitude a prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Leurs occupations en elles même ne sont pas bien méchantes.Même si se jeter sur la rampe, il faut oser, disons que le seul truc qui choque c'est la preparation minime des voitures, à part sa tout le monde peut le faire dumoins ceux qui oses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est eccelent tout ca!!! c'est vrais que ca pourai etre intéressant d'aller voir sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites