dom111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour moi c'est Dom pilote du Forez stock Cars depuis 1985. J'ai rencontrer quelque pilotes de chez vous a Ilzach. Comme dit si bien Nadége (je crois)ou Gaetan c'est le Stock Cars qui coule dans nos vaines. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut dom bienvenue sur le forum de l'eldorado et te voila inscrit sur les 3 forums, apparament ca été plus rapide pour celui ci allez a A+ GAETAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue sur le forum dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 SALUT A TOI DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci à tous A+ sur les pistes Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites