Goupille 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je m apel anaud delion j abite parthenay dans les deux sevre 79 et je fait du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue sur le forum goupille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il y a beaucoup de courses de stock car aux environs de Niort? Je connais un peu le coin pour y avoir vécu mais je n'ai jamais vu de courses la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BIENVENUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites