julien88100 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjours a tous , moi c julien je suis des vosges 88 g 18ans , moi ma passion c le Fun-Car je vais moi même etre pilote l'année prochaine au sein du club de mon oncle et g voulu m'inscrire sur votre forum pour pouvoir connaitre ce qu'est le Stock-Car,voir vos photos de courses durant la saison et peut etre pouvoir partager nos passions qui ce ressemblent... A très bientôt j'espère ... julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut julien et bienvenue!! j'espère que le forum te plaira, normalement j'ai pas de soucis à me faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SALUT A TOI ET BIENVENUS SUR LE FORUM . QUEST CE QUE LE FUN CAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien88100 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Coucou le fun car c'est à quelque chose près pareille que le stock car la seul grande différence c'est la circuit il est en forme de huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien88100 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci nadège pour ces informations mais c'est quoi les variantes entre les régions?Il ya plusieurs sortent de réglements au stock-car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites