el.wapo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour a tous je me présente je m'appelle François, je suis au club de Roqumaure(30 gard) depuis 1992, j'ai été pilote pendent 4 ans puis mécano(cause hernies discale),ensuite commissaire depuis 4 ans(fédéral depuis septembre2006).Bravos pour votre forummerci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue a toi francois et passe un bon moment sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur le forum! tu va voir il est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci a tous pour votre accueil j'ai fait un peut le tour et il a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Coucou Framboisine !! Tu verras ce forum est très cool !! Amuses toi bien !!! Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut fscc on n'a beau changer de pseudo on c'est toujours a qui on n'a a faire a bientôt ici ou sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Coucou !! Hé oui comme tu dis ! On passe pas inapercu !! A très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 SALUT ATOI ET BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.wapo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci ROUILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites