fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ce 15 octobre c'est déroulé le Monster Jam de Paris Bercy, et bien sur je suis passe faire un saut Trop mortel! je les avais deja vu au stade de france y a quelques années et j'avoue que j'ai eu un peu peur car bercy pour des monstres comme ca c'est tout pitit! Mais le spectacle la bonne ambiance etaient au rdv. Les monster font 1500 ch, 3 metres 60 de large, 4500 kgs, presque 4 m de haut. Ce sont des V8 américains qui sont prepa pour les dragsters donc tourne au méthanol. ps:désolé certaines photos sont flou ptit appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 El Toro Loco Grave Digger (mon favori) Superman Batman Slingshot Hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et pour finir le quad pour info turbine d'helicoptere 1500 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 he ba ca alors tu as du en prendre pleins les yeux _____________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'était pas un dragster ??? ah ça oui!! plein les yeux c'était mais trop trop bien!! Merci encore tonton!! ps: j'ai des vidéos et d'autres photos mais ils sont dans mon portable faut que je fasses le transfère sur mon PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites