nico02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voilà je suis allé au salon de l'auto et je vous ramène quelques photos! désolé si il y a des photos assez flou! il est chelou l'appareil profitez-en! nous commençons par 2 "petit" 4x4 dodge : puis un chevrolet, je suis arrivé il était pas vendu et je suis reparti hop vendu : une petite série de mustang (désolé les 2 premières sont assez flou ) la jaune est à 44.000€ les autres j'ai pas regardé! : un petit tour chez Hyundai : bluecar : Suzuki : L'Izana (elle est assez belle cette voiture ) : Chevrolet : quelques voitures dont je ne sais plus la marque à part pour la dernière en diamant c'est une PGO : Lamborghini : L'Iroc (trop belle) : Audi (la fameuse R8 attendu de tous la RS4 CAB n'est pas mal non plus ) admirer!! : Le Char Leclerc : Honda Civic : Dodge : Peugeot (avec la 908RC attendu de tous aussi! regarder moi ces yeux de chats, trop beau c'est celle en noir ) : Citroën : Alfa Romeo : Ferrari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il me reste + de 100 photos! je les metterais demain là je vais faire mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nadège c'est pas tres serieux ça je deconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 il est vraiment trop long le site pour heberger les images là! d'habitude ça va trop vite et puis là ça prend trop de temps!! ps: nouvelles photos de mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mise à jour le reste je le garde pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 SYMPAS TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci mais j'ai pas fini! et il y en aura quelques unes sur les monster jam aussi (monster truck ils étaient à bercy ce week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 désolé j'ai remis des photos mais j'ai pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 <<<===== lui c'est trop un bon, grave digger!! il est trop fort celui là il nous a fait de ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites