MINIRC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour a tous, mon prénom est stéphan, je suis du pas de calais (62) , je me suis inscris sur ce forum car mon frere veut faire du stock car et il a besoin d'info sur ce sujet et moi il m'a demandé d'etre son mécano comme j'aime bien la mecanique et tous ce qui en est derivé j'ai accepté enfin voila pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BIENVENUS SUR LE FORUM N HESITE PAS A POSE TOUTES LES QUESTION QUE TU TE POSE ON ESSAIRAS D Y REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINIRC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue sur le forum, tu as trouvé la bonne adresse pour les infos et les conseils alors hésite pas à demander. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue à toi en espérant que tu trouveras les réponses à tes questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites