Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

Quelques images et vidéos des Worls Séries au Mans le 1oct06

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous quelques photos de ce dimanche.
Par contre j'ai aussi des vidéos à mettre mais je n'y arrive pas à les insérer. a l'aide! Boulet
A Bientot

Pour ma part, je n'ai pas été embêté pour y aller mais je me suis pointé sur le circuit vers 8h45 et en un quart d'heure après on était garé, alors soit on a eu de la chance ou alors on s'est bien débrouillé...

MOI J Y SUIS ALLER SAMEDI ET J AI FAIT LA QUEUE PENDANT 1H30 MAIS S EST VRAI QUE S ETAIT PAS MAL A VOIR SURTOUT LA COUPE CLIO ET MEGANE CUP AVEC LA PLUIE IL Y AVAIT PAS DE SORTIE DE PISTE ET BEAUCOUP DE SPECTACLE

hey! moi aussi j'y etais, on s'est pointé vendredi soir, pour prendre une chambre pour le weekend, on en a eu une pour la 1ere nuit mais pour celle de samedi a dimanche etait complete alors on s'est garré a coté de l'entrée du circuit samedi soir et on a pioncé dans la voiture , comme ca pas besoin de tourner en rond pendant 1h. voici les tof:

..
..
..
..
..
..
.
..
..

pour tes video, fait comme moi, tu les compress toutes dans un repertoire et tu le met sur megaupload.com et t'oublie pas de garder le lien Razz

lien video (utiliser winzip): megaupload.com 2RKE1YX7
-> utilisation de megaupload : apres avoir cliké sur le lien, taper les 3 letres que le site demande de taper dans la case, attendre que le compte-à-rebourg arrive a zero et cliquer sur "cliquer ici pour telecharger"

I don't want that dimanche, on s'est reveillé avec la patrouille de france que tu a filmé. d'ailleur c eux qui nous ont réveillé et y avait plein de monde qui etait autour de la voiture!! drunken

• Créer...