linecey69 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voici quelques photos de la courses de diemoz 2006 voili voilou plaisir des yeux @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci!! la voiture qui est verticale je sais pas comment elle a fait mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nickel les photos tu les prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Merci du compliment car ce n'est pas linecey69 qui les à prise mais moi !!! A bientot coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bah belles photos alors Coralie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut à tous ! Oui, en effet je confirme, ces superbes photos sont l'oeuvre de Coralie, si vous voulez voir d'autres photos de la course de Diémoz, n'hésitez pas à faire un p'tit tour sur le forum du forez ou sur le site de diémoz... Quant à cette superbe chandelle, c'est l'oeuvre de david scalera, pilote 92 du SCC Diémoz, il nous a fait un super spectacle et nous a occasionné une super trouille mais s'en est sorti sans aucun mal. Voilà. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est sur que Scalou nous a fait un superbe spectacle ce dimanche !! Des chandelles il nous en a effectuées plusieurs ! Bravo à lui !! Et aussi à Stéphane qui lui a permis de continuer à nous épater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites