loulou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut a tous, votre site est super sympat,aujourd'hui je suis commissaire cela doit faire une bonne dizaine d'année, mais j'ai été pilote aussi , de nombreuses années aussi,c'etait le début des r 16.... Je suis dans l'équipe de gaetounet.Merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril23 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 BIENVENUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue et comptant de compter un commissaire de plus parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut loulou, mais je pense que les pilotes de chez nous croyent que tu es le commissaire qui donne les départ (loulou aussi) mais toi c'est denis dumont hein c'est ca allez @+ ______________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut loulou cette année vous avez eu des blousons des t-shirt un sifflet l' année prochaine demande a gaetouné qu' il t' achéte une paire de lunette cela t' éviteras de vouloir me discalifier pour sortie du terrain salut a+ loulou rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh t'es méchant rico c'est quopi cette histoire _____________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 juste pour charier lou lou (denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites