rico1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir a tous je m' apelle Eric le n°190 (rico) j' ai 42ans je pratique le stock-car depuis 1986 (je suis le vice président de l' asso du pays de caux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenu mon pti rico:jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril23 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi rico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 SALUT ET BIENVENUS A TOI SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 eh bin dit don tu vas plus vite à changer un cardan cas faire ta présentation a samedi j'arrive aprés mon boulot vers 21h30 laisser moi un petit peu d'apéro ______________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites