jeanmimi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour a tous merci pour m'avoir accepter sur votre site je suis en train de monter un team de stok-car et je vait avoir besoin de vos connaissances pour pouvoir trouver tous les sites ou je peut me procurer : réglement, réglement technique des voiture , calendrier 2007 , club dans le 95 / 78 / 76 etc .. merci d'avance pour tout ce que vous pourez me fournir comme liens et conseils . super ! votre site , sympat et convivial merci jean michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue jean michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 SALUT A TOI ET BIENVENUS OU VEUT TU MONTER TON CLUB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmimi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je vais m'inscrire a un club et non en créer un, ca serai prétentieu de ma part vue l'expérience que j'ai du stock car ( environ 2 jours ) haha. mais j'ai un garage auto , 1 mecano 1 carrosier/peintre , un camion atelier + un porte voiture et 2 clio que l'ont est en train de preparer mais j'ai besoin des normes techniques spécifique au stock-car pour modifier les voitures. voila pour l'instant ou j'en suis . je voudrai aller taquiner les amis du 76 car il y a 1 equipe sur le havre qui n'atent plus que nous pour s'éclater ! jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut jean michel tu connait l'equipe du havre par le forum ou par des pilotes de chez nous que tu connais mais fait attention vient pas tout seul chez nous notre équipe se compose de 185 pilotes mais tu sera le bienvenue comme même il y a un tout nouveaux forum de notre asso http//eapc.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui on et une tres grande equipe sur le havre mais bienvenue chez nous moi c jojo n°107 un petit apercu de ce que l on peut faire a nos voiture[img=http://img217.imageshack.us/img217/6273/divert044to0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue sur le forum!! et perso j'aime bien ton avatar lambig29!! !!! Renault Super 5 GTX ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oula non! C'est une gt turbo, ça marche quand meme mieux que la gtx meme si la gtx marche bien aussi. C'est ma caisse perso pour la route ça mais je cherche une GTX pour le stock car A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'aime bien! surtout en blanc ça le fait! et tes clignotants tu les a eu en blanc tout de suite ou tu les a acheté à part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmimi 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tous les amis du havre et aux autres bien sur ! l'equipe que je connais sont une famille et ce sont les oncles de ma niece par aliance qui s'appelle sonia et qui est avec mon neveu jojo qui sera le pilote de notre clio bientot. mon neuveu est de riville a coté de fauville en caux sur la route de fecan. voila ont a les moyens et ont se lance , apres beaucoup d'ésitations, mais jojo est asser casse coup pour conduire ce genre de piège ! haha de plus ont a asser de terrain pour se faire une piste d'entrainement privé ce qui va nous permetre d'aquérir une expérience plus rapidement. jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ok si tu veux jouer avec nous le mieux c'est que tu prenne la licence chez nous à l'asso pour plus d'info contact moi par messages privé _____________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai acheté la voiture comme ça. En fait c'est une phase 1 reconditionné en phase 2. les cligno orange étaient montés sur la phase 1 mais le gars a mis des pare chocs et feu de phase 2 et moi je termine... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 soit le bienvenue et bon courrage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites