raphi_84 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 G crée un forum dans l'esprit de celui mais il est consacré plutot à notre club du pays du caux, j'espère que les menbres du club vont y apporté un e contribution. G laissé une place à notre président pour qu'il y laisse quelques infos officielles (classements, infos sur les courses, réunion ...) http://eapc.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ok raphi je suis inscrit genial ton idée en espérant que nos pilotes ,mécanos,commissaires et tout les autres vont suivre ton idée j'avais pensée à faire un forum mais j'ai pas trop le temps (boulot et asso) et je ne savait pas comment faire moi et la technologie et bien sur les menbres du scc eldorado sont les bienvenue je m'avance, mais je pense que raphi est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tout le monde est le bienvenue ya de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bien sur que non on fera toujours nos petits reportages de nos manifestations et bien sur j'espere qu'on pourra se rencontrer la saison prochaine la normandie c'est pas loin et pouquoi pas courrir avec nous ça serait vraimment cool ____________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut nadege tu sera la bienvenue en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril23 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut rico,alors ces bien eric le 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et oui je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites