Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didierb

Au revoir et a la saison prochaine

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Je vous remercie de nous avoir donner autant de plaisir et de spectacle

meme si cela ne s'est pas toujours passe comme on le desire.

Je trouve que pour la derniere competition cela s'est fini en beaute voir

en feu d'artifice (j'ai pas aimé la poussiere d'extincteur).

Sportivement votre en esperant vous retrouve sur le forum en attendant

BERCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'etais là et je t'ai tres bien vu lol !! tu es meme passée tout pres de moi avec ta voiture apres la consolante (tu revenais au padock) j'etais à quoi... on va dire 1m50 de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sure que c'etait bien moi ?? car je n'ai été dans le padock qu'a la fin!! apres la consolante et c'est d'ailleur à se moment la que je t'ai vu dans ta voiture quand tu revenais de sur la piste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... non pas de jumeau lol!! mais tu aurais pu venir me voir toi aussi dans ces cas là lol t'abuse nadège quand meme !!! non je deconne lol!!
oui fait ca prend ma photo et fait un avis de recherche!! de toute facon quand je vais a un stock-cars je passe tjs dans le padock a la fin(je fait tout le tour) donc si tu surveille un peu tu me trouveras certainement!!
d'ailleur dimanche j'ai encore vu la manta blanche ( je ne sais pas si elle est a toi) et elle est tjs aussi belle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba permet moi de te dire qu'elle est superbe !!
je la verais donc tres certainement l'année prochaine alors!!
quand est-ce qu'on la veras sur la piste ??? la saison prochaine ???
non je déconne elle est nikel il faut pas lui faire ca je suis sur qu'elle prefere y allé en touriste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPAREMENT TOUT S'EST BIEN PASSE A SOUDAY

MERCI POUR LES PHOTOS.

BONNE "TREVE" A TOUS ET SURTOUT BONNES PREPAS POUR UNE SAISON PROCHAINE QUE NOUS ATTENDONS TOUS AVEC IMPATIENCE...


GILOUGADOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec bcp de regrets nous etions à garancieres, trop de poussieres les mecaniques ont soufferts.Il me tarde Bercy, en attendant j'espere que nous allons voir des photos de voitures en prepa.Bon repos à tous et à toutes vivement l'annee prochaine encore merci pour toutes les sensations que vous nous avez fait vivre tout au long de cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...