Mistinguette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La Présentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 SYMPAS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 1ère Manche : Série A : Série B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 2ème Manche : Série A : Série B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierb 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 super les photos a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour les photos elle sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour la 1ière manche série A, c'est le numéro 59 qui est arrivé premier!!! tu as bien tourné avec la 205 tonton elle a marché nikel! Merci pour tes photos miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis la même personne qui utilisait le pseudo California76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILOUGADOU 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 MERCI POUR CES PHOTOS. JE VOULAIS EN FAIRE SUIVRE SUR LE FORUM MAIS NOUS AVIONS OUBLIE L'APPAREIL. SINON LA COURSE ETAIT SYMPA MAIS MANQUAIT DE VOLTIGEURS. LA PISTE ? UN TOUT PETIT PEU MOINS CASSANTE QUE D'HABITUDE BONNE SOIREE A TOUS GILOUGADOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILOUGADOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 TOUT UN REPORTAGE PHOTO DE LA COURSE DE GARANCIERES SUR bellier.nom.fr/stock-car-g BONNE SOIREE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 1ère Manche Libre : 2ème Manche Libre : Pour la consolante, désolée je n'ai pas pris de photos mais j'espère que ce résumé vous convient. A l'année prochaine. Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILOUGADOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 MERCI A TOI POUR TOUS CES BEAUX CLICHES.... A BIENTOT SUR LES PISTES BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour Trés sympas les photos .mais chez vs vous faite des séries elles consistent en quoi ?car ds le 76 on n en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et si il y a le temps, il y a un finish, où c'est réservé au mécano ou pour les pilotes pour qu'ils finissent leur voiture!!! c'est pas ça Nadège??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILOUGADOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 SALUT A VOUS IL EXISTE AUSSI QUELQUES FINALES (HORS COURSES SUPER STOCK CAR) OU L'ON ARRETE LA MANCHE QUE LORSQU'IL N ' Y A PLUS QUE 3 VOITURES QUI ROULENT. ET LA C'EST L'ECLATE TOTALE ET SPECTACLE ASSURE ! TU FAIS PARTIR UNE VINGTAINE DE PILOTES, TU ROULES, TU ROULES, INJECTE UNE OU DEUX CARAVANES EN COURS DE MANCHE ET LE PUBLIC EST AUX ANGES........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut, je voudrai faire sur mon blog un resumer des course d ela zone nord et je voudrais savoir si il est possible de vous prendre de sphotos et videos que vous aveez realiser pour faire mon resumer???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oula non pas journaliste c av apa la tete!!! futur je sais pas quioi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a si merci le tout sera visible en fin de semaine sur mon blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites