Mistinguette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour la foto de la peti ford n°14 celle de mon bo frere eric davoust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 donc tu etais la dimanche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui avec mon frere stephane rigot je filmé g t devant ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah ok et bien passe le bonjour a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ok sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La Fin de journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites