Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi1111

Gonfreville Caillot [Fun-Car]

Messages recommandés

salut a tout le monde pour nous c etait le dernier stock de l anneé!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais passer une tres bonnes journeé a part ke ma voiture a pas trop bien marcher mais bon comme meme trois tonneaux de plus!!!! se ki en fais 11!! en esperant d etre toujours classer pour bercy!! gaetan vas me dire sa....WinkWink
pour les photo je les posterai dans la semaine car la trop fatiguer!! juste une pour montrer une personne ki c fait plaisir pour le dernier il faut comme meme preciser quil ne bois jamais une goute d alcool!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , Bas voila , je commence a metre des tite photos , mais pour l'insten Dodo , donc Very Happy




Aufaite Titi c'est pas si dure de metre des photos Very Happy Hin je Pays de Caux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé une bonne journee pour notre dermière course meme si nous on manqué de chance mais bon il en faut pour les autres aussi.
Le seul boin négatif c'était la piste qui etait petite mais je sais que les organisateurs ont pas eu le choix, on fait avec ce qu'on a !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai la piste un peu plus courte que d'habitude elle faisait comme même 270 metres il aurait fallu un peu plus de ligne droite aprés la descente alors là ça aurait rouler fort mais vue les probleme de l'an passée sur l'ancien circuit on a comme même de la chance de retrouver un circuit sur de l'herbage
et puis je t'ai bien vue sortie la twingo à christophe une piste plus grande je pense que tu ne l'aurait pas rattraper
_________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir xavier au téléphone si l'année prochaine on est au même endroit on essayera de déplacer les pré grille ce qui permetera d'allonger la ligne droite aprés la descente on gagnerai 30 métres cheers
____________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les ptit gars si vous avez des photos pensez a les mettre sur le forum moi j'attend le cd du photographe normalement je devrai plus avoir de probléme pour les poster
salut
______________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si toute les pistes etait comme grofreville caillot c est le pied pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on essaye de faire plaisirs pour tout le monde, c'est frais que beucoup de pilotes se sont plein de la longeur de la piste (et ce ne sont pas des grosses cylindrées) mais sur un circuit comme aux loges ou le terrain est plus ou moins tirant on fait des grande piste pour éviter qu'il se défonce trop vite (c'est pratiquement du sable)
mais au bec de mortagne le circuit est plus grand et tu l'apprécie il me semble Question pour info la grue est commander et on marne tous les trous dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c pas trop la longueur qui m'a pas plus c plutot la largeur car les virages des extrémités étaients trop serrés à mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le virage aprés la ligne de départ etait serré mais aprés les labours le terrain etait en pente et aprés il y avait la route
mais pour le dernier il y avait le sunny une ambiance génial je n'est eu aucun probléme et les pilotes on laissé le padock nickel un grand merci a eux
________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis eclater a gonfreville g viré des grosse ce qui m'etait pas encore arrivé la descente me faisait un peu peur la veille mai en faite il sufisait juste de te metre bien en traver et le virage passait tout seul le pied pour les petit moulin seul defaut on ne pouvais pas choisir not file de depard.mais sa nous a permie de rouler avec des grosses et en fin de compte cetait plus du pilotage que de la vitesse.une super ambiance pour ce dernier stock cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que beaucoup de pilotes (même christophe duparc) on fait la grimace lorsqu'ils on vues la descente mais tout c'est bien passé et ce n'etait pas une grosse descente(2ou3%)
____________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulai savoir ou et quand ce passait l'inscription pour l'année prochaine.j'ai deja hate d'y etre.merci encore au organisateur et au benevolequi nous on permis de nous eclater cette année.
ps:titi a fait 1 beau tono sous ma tonelle le samedi soir jespere qui l'on compter pour bercy.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai trouvé bien aussi à gonfreville-caillot, c le classement pour les légères je trouve que c pas mal de récompenser ceux qui font le plus de spectacle à chaque course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis d accord, si on fait des legeres s est pour faire du spectacle non pour finir le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde les photo son super vivement l anneé provhaine pour refaire pareil!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...