kévin11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut a tous Qui va a garancieres dimanche? Et quelles voitures vous allez presenter le club Eldorado? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut! pour l'Eldorado il y aura que Fabien (n°59) avec une 205 et une R11 en double normalement!!! pour le reste de l'Eldorado, ils seront tous à Souday si je me trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok merci mais c'est bizarre qu'il soit tout seul d'habitude tout le monde est la a Garancieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Je cours aussi à Garencières avec une AX, une première j'espère qu'elle donnera autant de satisfaction que les 2 106!! Avec normalement une 205 en secours. @Dimanche pour ceux qui y vont et sinon bonne course aux pilotes qui se déplacent à Souday. @+ Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 à dimanche Roger!!! puis bonne course à l'ensemble de l'Eldorado qui va à Souday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonne course a tous Sinon est ce que vous savez si en arrivant un peu a l'avance on pourra aller voir les voitures dans le paddock, car chaque année j'arrive a 14h30 et le mec a l'entrée du paddock me dit " Désolé vous pouvez pas y aller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites