Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet

Stock car gonfreville caillot

Messages recommandés

oyé oyé pilotes de l'asso du pays de caux rapporté vos voitures légéres à Gonfreville caillot il y aura des courses de programmées
faite passer le message pour les pilotes qui sont encore à l'age de pierre LaughingLaughing

Apparement il annonce pas de pluie pour dimanche, c une bonne qui s'annonce. Nous on vient avec ma 19 et la ford de mes beaufs qu'on vient de réparer ( la roue avant a reculé de 5 cm). On va essaye de faire pas mal de spectacle car on vu les finir!!!!!!!! bounce

la coupe de l'asso (40cm) sera remise au pilote qui aura fait le plus de spectacle (légéres ou normal) cheers

pour les légéres,apparament sylvie (mon epouse) veut remettre les primes comme si c'etait une course normal mais pas au 1erde la course mais a celui qui fera le plus de spectacle lors de la manche
elle vous expliquera cà dimanche matin
moi j'arriverais le midi, je bosse vendredi, samedi et dimanche de nuit Crying or Very sad

oui pourquoi sa peut motiver les gens a faire du spectacle!! mais les tonneaux des legere seron compter au classement general? a plus et bon courage pour la reprise
MadMadMad

non cette année les tonneaux des légéres n'on pas été comptabilisé pour le classement général
tous les pilotes on le droit d'aller à bercy si on compte les tonneaux des légéres on défavorise les pilotes qui n'ont pas de légéres
c'est pour ça que l'on va plus récompensé les légéres par rapport au autre fois mais on en rediscutera lors de l'assemblé général
par contre il y a des pilotes qui viennent q'avec des légéres dimanche (voitures renforcées casses)
a dimanche avec un trés beau sunny
salut

ok sa marche!! je vien de regarder la meteo sur le net et normalement il fait fait beau coollllll!!!!!!!!!!!!!

parcontre gaetan sur ma feuille d inscription j ai mi ke je roulais avec ma clio mais comme elle et morte je roule avec une r9 que gilbert ma passer! sa a pas d importance?

affraid mais qu'est que tu me dit là tu ne vas pas pouvoir rouler Shit
mais non je blague c'est pas grave je vais la modifier ta feuille Laughing

• Créer...