gaetounet 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oyé oyé pilotes de l'asso du pays de caux rapporté vos voitures légéres à Gonfreville caillot il y aura des courses de programmées faite passer le message pour les pilotes qui sont encore à l'age de pierre __________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril76 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ok le message est passer merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Apparement il annonce pas de pluie pour dimanche, c une bonne qui s'annonce. Nous on vient avec ma 19 et la ford de mes beaufs qu'on vient de réparer ( la roue avant a reculé de 5 cm). On va essaye de faire pas mal de spectacle car on vu les finir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la coupe de l'asso (40cm) sera remise au pilote qui aura fait le plus de spectacle (légéres ou normal) _____________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril76 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 cette anonce me rejouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je vais essayer de faire de mon mieux!!!! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 IL FAUT CLIQUER SUR REPONDRE ET NON PAS NOUVEAU POUR POUVOIR REPONDRE A TES COLLEGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pour les légéres,apparament sylvie (mon epouse) veut remettre les primes comme si c'etait une course normal mais pas au 1erde la course mais a celui qui fera le plus de spectacle lors de la manche elle vous expliquera cà dimanche matin moi j'arriverais le midi, je bosse vendredi, samedi et dimanche de nuit ___________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui pourquoi sa peut motiver les gens a faire du spectacle!! mais les tonneaux des legere seron compter au classement general? a plus et bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 non cette année les tonneaux des légéres n'on pas été comptabilisé pour le classement général tous les pilotes on le droit d'aller à bercy si on compte les tonneaux des légéres on défavorise les pilotes qui n'ont pas de légéres c'est pour ça que l'on va plus récompensé les légéres par rapport au autre fois mais on en rediscutera lors de l'assemblé général par contre il y a des pilotes qui viennent q'avec des légéres dimanche (voitures renforcées casses) a dimanche avec un trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok sa marche!! je vien de regarder la meteo sur le net et normalement il fait fait beau coollllll!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 parcontre gaetan sur ma feuille d inscription j ai mi ke je roulais avec ma clio mais comme elle et morte je roule avec une r9 que gilbert ma passer! sa a pas d importance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mais qu'est que tu me dit là tu ne vas pas pouvoir rouler mais non je blague c'est pas grave je vais la modifier ta feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok merci tu ma fais peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites