Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

un de plus à débarqué sur la planète "stock car"

Messages recommandés

chez nous, les licenses A c'est pour les pilotes de toutes la saison, ceux qui font toutes les manches dans une course, et les licenses B, c'est pour les mécanos entre guillemet qui, avec cette license, ne peuvent faire que les finish si il y a lieu!
voilà normalement je ne me suis pas trompé mais il faudra demander confirmation!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'ai bien compris, un titulaire de licence de mécano ne peut pas faire un finish et une licence B permet de courir normalement aux différentes manches.

C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI LA LICENCE A OU B N A AUCUNE DIFFERENCE CAR MOI J AI UNE LICENCE B ET JE PARTICIPE ATOUTES LES MANCHE ET MON COUSIN QUI A COMMENCER EN MEME TEMP QUE MOI A UNE LICENCE A ET ON COURRE SUR LES MEME MANCHES DONC APRES JE NE CONNAIT PAS LA DIFFERENCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:


Faux: avec une licence mécano, tu n'as pas le droit de faire même un finich.
Le différence entre la licence A et la B, c'est simplement une histoire d'expérience (et non de compétence Wink )


attention ExclamationExclamation je n'ai pas dit qu'on pouvait faire les courses avec une license mécano, mais avec une license B qui sont pour les mécanos, enfin moi c'est ce que tonton fabien m'a expliqué, car cette année, il me prend une license B, et je suis toujours le mécano, donc c'est pour ça que je disais ceci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en fait les mécanos qui participent au finish ont une licence pilote B et pas simplement une licence de mécano. C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mécanos qui on une licence mécanos n'on pas le droit de courrir,
aprés les pilotes qui on une licence A ou B eux courent
un pilotes qui a une licence A ou B peut être un mécanos, mais il sera d'abord pilote
ensuite s'il veux être mécanos sur une course cela le regarde
mais te prend pas la tête avec les licence A et B de toute facon si tu as une des deux tu coures
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais je me posais juste la question pour mon mécano. viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...