Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

un de plus à débarqué sur la planète "stock car"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, je vis en Eure et Loire près de Chartres.
J'ai décidé de m'y mettre très probablement l'année prochaine mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de courses en Bretagne car c'est là que je souhaiterai principalement roulé. Et pour cause, je suis breton! ( et non pas Eurélien...) Si quelqu'un par hasard pouvait m'informer des courses qu'il y a eu dans le grand Ouest cette année car sur le calendrier il n'y en avait aucune de noté? et pourtant il y en a eu une a st divy dans le finistère.
A part ça, je trouve sympa qu'il y ait des sites web tournés vers le stock car car c'est, il faut le dire, un loisir peu connu du grand public.
Je souhaite beaucoup de plaisirs sur les pistes à tous les pilotes qui font de ce sport une passion.
A bientot Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, tout d'abord merci pour votre acceuil
je débarque alors j ai une petite question sur l utilisation du forum
Est ce normal que je ne reçois pas d info sur ma boite mail quand il y a des messages qui arrivent sur ma présentation par exemple?

c 'est peut etre normal! et je suis informé uniquement lorsque ce sont des messages privés?

merci d'avance

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si cela intéresse quelques uns j'ai des vidéos et photos de Souday.

A bientot


Jérémy Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, c'était bien moi et je tenais à te féliciter pour ta prestation d'hier!

Dommage que la mécanique n ai pas tenu car on voyait que le pilote en voulait....

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de filles sur les pistes!

A+ Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit problème c'est que je n'ai pas trop pigé comment on met des photos et vidéos sur le forum... confused
Je veux bien les envoyer par e mail sinon.
Pour le bonjour, je n'y manquerai pas.

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit problème c'est que je n'ai pas trop pigé comment on met des photos et vidéos sur le forum... confused
Je veux bien les envoyer par e mail sinon.
Pour le bonjour, je n'y manquerai pas.

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les enverrai sur ta boite mail ce soir. Pour les vidéos je te les mettrai pas toutes car ça prend pas mal de place.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ces petites vidéos ont l'air de plaire.
C'est parfait, ça permet aux pilotes d'avoir un regard extérieur sur la course.
SI j'ai bien compris c'est fini pour cette saison?

Dommage, on aurait bien continuer ....


Aller, a+ Jérémy Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
ça se passe comment en gros? Ce sont ceux qui ont cumulé des points pendant la saison qui y vont??
Les 10 premiers?? les 20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bercy les clubs ont un nombre de place limité après c'est à eu de décider qui ils envoye.

Chez nous on a 2 places (pour 185 pilotes du club!) donc c'est celui qui a fait le plus de tonneaux dans l'année qui part avec un pilote de l'année d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a une question que je me pose car j ai assisté a des courses dans le finistere ou en bretagne de manière générale ou les petites voitures étaient séparés des grosses, alors est ce partout pareil?
Car a souday, toutes étaient ensemble et je trouve ça mieux
peut etre est ce du aux différentes zones ?

Merci Lambig 29 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je suis allé voir. Mais par exemple ici, c'est à dire secteur 45, 28,41,61,78 c'est quelle zone?

Dans ce cas, quel reglement s applique: celui de "super stock car"?

Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cela fait maintenant 4 ans...
Le temps passe trop vite!
Cela se passait en Bretagne évidemment ... Razz

C'est une visa qui a été ma toute première! C'est à l'issue d'une journée de course que je l'ai mis sur le toit car la pauvre n'en pouvait plus (mécanique avait chaud..)
J

J'ai envie de retrouver toutes ces sensations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, j'ai porté quelques modifs à mes précédents messages: J'ai bien compris ce que tu voulais dire et c'est vrai que seul les courses officielles permettent des conditions de sécurité optimales.
Si on prend le cas de Souday, la course s'est terminé par le feu dans une voiture ou on a bien compris l interet rapide de l'intervention des commissaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on est tous sur ce forum pour partager nos expériences et faire évoluer un ensemble vers le + et non le -.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quelqu'un a été l'année dernière aux world séries de Renault au Mans? Est ce que c'était bien? J'y vais cette année alors je me renseigne...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G un copain qui a eu des places l'année dernière mais il a abandonner au bout de deux heures de queue sans avancer pour rentrer sur le parking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien j espere que ce sera mieux organisé cette année parce que je n ai pas l intention n ont plus d attendre 2 heures pour aller sur le parking...

merci pour l'info thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous raphi avant le 15 janvier
______________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde n'est pas d'accord sur les dates précises mais c'est pas grave ça donne une idée de la période d'inscription.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C moi qui m'est trompé Boulet parce qu'avant cétait pour le 1er Février mais maintenant c pour le 15 Janvier.

Voilà la vérité est rétablie!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque club décide la date limite pour les demandes de licence, en général c'est toujours en debut d'année
_______________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurait par hasard quelqu'un sur le forum qui fait partie d'un team en eure et loire ou a proximité qui voudrait bien d'un nouvel adhérent comme pilote ?
Merci d'avance cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE SUIS DE LA SARTHE ET JE FAIT PARTI DU CLUB DU VAL D OISE / APRES A TOI DE CONTACTER DES CLUBS POUR LEUR POSE LA QUESTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le calendrier provisoire est donné au mois de novembre lors de l'assemblée générale du club et après on a le calendrier définitif en meme temps que les license vers le mois de mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur les courses:
- Est ce qu'une licence de pilote est valable pour un mécanicien ou elle couvre uniquement le pilote?
- Est ce que l'accès au parc pilote est limité à ceux qui ont des licences ou bien les proches (amis) du pilote peuvent également venir, bien sur pas a cinquante mais 4 ou 5?
- Quelles sont les conditions pour créer son propre team?

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle différence entre prendre une licence de mécanicien et une licence de membre du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. Est ce que cela a une incidence sur quelquechose?
Des courses sont résevés a certains et pas d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...