Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi1111

Bec de Mortagne 2006 (76) nocturne [Fun-Car]

Messages recommandés

salut a tout le monde voici quelque photo de notre stock car de se weed end!! bien amuser fait de beau tonneaux passer une agreable soiré un grand merci a gaetan!!!!

merci a toi titi mais je ne suis pas tous seul à organiser les manifestations (heureusement) un grand merci à tous les bénévoles et commissaires de courses pour les photos j'attends le cd du photographe (pro) pour les poster
j'ai vu stéphanie leroux filmé les courses ça serait sympa d'essaye de mettre queques video sur le site

salut gaetan c vrai un grand merci a toutes les personnes qui organisent le stock car!!!! sans eux cela serait impossible!!! Jai remis encore quelque photo pour la video je vois avec fanie et je la mettrai dessus apres. Winkcheers

Salut les gars, je vous passe un petit bonjour vite fait car je squatte deux seconde un pc. je vais bientot récuperer une connexion internet et je aussi des photos de nos courses. Le nocturne était super et pour nous ca a bien marché.

A+

rendez vous à gonfreville caillot le 17

salut a tous pour nous gonfreville caillot c mort (on a plus de voiture on la detruit au bec )mai on viendra supporter le cousin et mon autre frere jojo le 107

Pas de problème ma R19 sera au rendez-vous et j'espère qu'elle marchera toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous pour nous gonfreville caillot c mort (on a plus de voiture on la detruit au bec )mai on viendra supporter le cousin et mon autre frere jojo le 107

cheers le photographe vient de passer a la maison j'ai les photos du noctune je commencerais a les poster demain
salut

asso stock car du pays de caux scc val de seine

salut gaetan les photo sont tres belles meme execellente si ten a une de moi avec moi voiture sa serai sympa de la mettre! sinon pour la video je suis en train de le faire a plus

salut c tu combien de tonneaux (124) jai fait cete anneé car je me demande si jai pas battu mon frere (107) merci a plus!salutsalut

salut olivier
pour les tonneaux tu est 1er au classement 8 tonneaux Laughing jonathan est 2eme avec 6 tonneaux ainsi que cyril, vous etre des petits joueurs cette année
l'année passe cyril et jonathan on finie avec plus de 20 tonneaux chacun(qualifie tout les deux pour bercy 2007)
si tu finie 1er au classement on fera pour bercy mais comme il n'a pas eu lieu en 2006 ça décale tout d'une année
pour info sur les 5 manifestations qui on eu lieu nous sommes a un totale de 179 tonneaux Shocked

ok des petit joueur donc a gronfeville caillot c le dernier la on detruit les voiture puisque c le dernier a plus gatounet jojo n 107

salut gaetan c trop coll pour les tonneaux maix en meme temp des petit joueur pour moi c que la premiere anneé que j en fais mais il me sembler en avoir plus que sa car au nocture jen n est fait 5 yvecrique 3 epouville 1 les loges 2 et mon grand frere en a fait 1 sous mon numero mais bon c pas grave c vrai qu au podium sa doi pas etre facile aussi pour les fille a compter bon aller a plus!!!! on varra a gonfreville ( il a lieu?)
bye

pour le nocturne il y a eu des tonneau qui n'ont pas été comptabilise on voyait mal les numéros
c'est pour ça que je demande que les numéros soit fait sur un carré blanc

petit compte rendu de notre manifestation qui c'est dérouler le samedi 02 septembre :
120 pilotes d'engagés + 20 voitures légéres courses de 18h00 à 2h00 du mat
32 manches de disputées donc 4 de légéres
pas de serie chez nous il y a 4 pré grille de 16 voitures tout les pilotes se placent comme il le veulent malgré quelques petites rivalités entre les grosses voitures qui jouent la vitesse et ceux qui jouent le spectacle
mlais personnellement je pense qu'il faut les deux pour faire un beau stock car ily ameme des petites qui sortent les grosses cheers

LE PADOCK:

cheers 2h30 pour poster c'est quelques photos c'est long scratch si quelqu'un a une méthodes plus rapide je suis preneurs. J'ai encore quelques photos mais j'abandonne
salut

eh oui je déprime passer une matinée de ses vacances pour poster une dizaine de photos c'est déprimant
le plus déprimant ces que je reprend le boulot le week-end de gonfreville caillot et en plus de nuit Crying or Very sadCrying or Very sad
eric assura avec loulou les responsabilités le dimanche matin
salut

je me une moyenne de 10 minutes pour télécharger la photos avant de faire le copier/coller quand ça décroche pas avant Sad

ok merci,vue le nombre de photos qu'il me reste, je ne vais pas passer le restant de mes vacances devant l'écran
bojour les yeux ShockedWhat a Face voir même affraid

salut gaetan sa vas pas trop la deprime!!LaughingLaughing dit moi alors il a lieu le stock car de gonfreville ou pas? merci bye

oui il a lieu j'ai eu l'organisateur au téléphone il m'a assuré qu'il trouverai une solution pour le park pilotes
si vous avez encore des légéres vous pouvez les apportées, merci de me précisé le nombre
salut

pour moi les legere c mort!! je c meme pas si je cours car ma voiture et morte je les fini au bec alors ma 1er place au classement des tonneaux je crois ke v pas la garder longtem!!!!! palepalepalepalepaleCrying or Very sadCrying or Very sad

donc adieu bercy Crying or Very sad
peut tu faire passer le message pour les légéres à gonfreville caillot
merci
salut

une derniere serie de photos:
le directeur de course met les voitures en place sur le départ
chez nous les départ se font arrété

petit pause pour les commissaires

mon vice président

salut je vais tout faire pour courir!!! je ve pas perdre ma place pour aller a bercy!!!!!!! je serai trop degouteé!!!!!!

moi jenmene ma legere pour son 3e stock cars juste le radiateur a changé et de la tole a redréssé ce sera son 3e elle ve pas casser.super les courses de legère au bec on en a bien profiter.domage ke les trono ne compte pas car sinon jaurai eu ma chance pour bercy avec 9 tono depuis le debut.il faudra voir a changé sa car sa encouragerai les pilotes a faire des legères.merci pour tes photo gaetant je sais combien c'est long et douloureux scratch en plus je suis dessus.salut a dimanche

salut gaetan c bon dimanche je cour jai trouver une voiture!!! un grand merci a mon tonton gilbert!!! ma place a bercy je vais l avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok on va voir dimanche ki et le plus fort moi je sais ke c le dernier donc broyage de voiture ke des tonneaux et en ce domaine j excelle n°107 jojo aplus les gars et en forme

pas la peine de t'abimé le dos, tu es déja qualifier pour bercy avec cyril

encore deux nouveaux pilotes de l'asso inscrit sur le forum mais ils n'osent pas ce présenté apparament il sont timides Laughing

sa y et ma voiture et prete pour dimanche!!!! ya plus qu a faire du bon spectacle pour se dernier stock car de la saison!!shakingshakingshaking dis moi gaetan c qui qui et apres jojo et cyril au tonneau? merci a plus

pour cette année tu es premier avec 8 tonneaux,ensuite c'est le n°35 christophe décultot,cyril et jojo les 3 avec 6 tonneaux
l'année derniere c'etait jojo qui était premier avec 21 tonneaux et cyril etait inscrit d'office.
à dimanche
salut

• Créer...