BAUBE-91130 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La suite plus tard car la je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour tes photos!! tu es fatigué ?? prends ton temps t'inquiètes pas on est pas préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 SYMPAS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Cool tes photos (moi j'ai pas réussis à piquer le numérique d'une amie et sur le coup on a pas trop penser à en prendre ). Je me doutais que tu viendrais, dommage qu'ont ce soit pas vus. Maybe next time... Un deg pour la course quand même, le Golf 2 à tenue deux manches avant que l'embrayage ne rende l'âme et la 106 (qui avait déja faite toutes les manches de Ferdrupt) a commencer à très légèrement cramée lorsque nous l'avons chargé sur le plateau. Pour Beaumont nous ne savons pas encore qu'elles voitures ont ammenera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Domage pour la 106 car elle marchait pamale sinon moi ji retourne se week "Beaumont-du-Gâtinais " et le week d'apres " Garancières " voila voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nous y serons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites