gronert 0 Posté(e) le 31 août 2006 salut a tout les fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 31 août 2006 je me presente je fait tu stokcar avec mes 3 fils mon beaux frere mon neveux et bientot avec ma niece fanie : :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue parmi nous, et je trouve cela super quand toute la famille est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut christian tu tes mis aussi à internet encore un pilote du pays de caux qui arrive sur le forum a samedi soir pour le spectacle _______________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut gaetan a quel heure ont peut commencer a ramener les voitures ont a 2 voyages a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tu peux commencer a apporter tes voitures a partir de 8h00 le samedi matin par contre ne pas ce mettre le long du bois (reserve grille de départ comme d'habitude) verification des voitures de 14h30 à 17h00 en esperant le _ ___________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 souvenir d epouville ( c etait une fiat uno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronert 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 la c une course a la caravana c bien poilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 petite précition ce sont des voitures légéres sans aucun ferrage juste un arceau 6points une vingtaine de ces voitures sont engagées pour le noctune de ce week-end _________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue à toi sur le forum!! en espérant que tu l'aime déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut papi 58 les voitures sont elles pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites