aude88 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour a ts, alors moi le stock car fait partie de ma vie depuis une dizaine d'anné quand mon oncle (bruno lecerf n°84, qui ne court plus depuis l'anné dernière ) la fait decouvrir a mon père.et tout les étés c un sacré bonheur di aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue sur le forum Aude88!! en espèrante que tu y plaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 30 août 2006 SALUT ET BIENVENUE A TOI / J ESPERE QUE TU TROUVERA CE QUE TU VEUT DANS CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 31 août 2006 salut et bienvenue Aude tu est la fille d'Andre je pense? n'hesites pas si tu as des questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadè 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut la belle!!!! ça va? ça y est t'es inscrite, il était tant! C'est clair c'est toujours un bonheur d'y aller! Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites