Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut au jaune et vert et jaune et bleu mais la j'ai un trou de mémoire je ne voie pas qui est titi Question
apparament le forum intérrésse de plus en plus les pilotes du pays de caux
bon a samedi soir au nocturne
je viens de prendre la météo pas joli pour la nuit de samedi à dimanche quelques goutte de pluie mais croissont les doigts

GAETAN
salut
____________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetan c donc moi titi (olivier gronert) numero 124 le frere a jonathan et frank le cousin a cyril! tu me remet? sinon je me sui eclater le doigh au bec de mortagne un ventilo tu te rappelle? de toute façon on se vera samedi a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je suis au circuit des le vendredi apres midi on fait les essais d'éclairage et on rajoute des projos au niveau du parc pilotes
enfin pas trop de boulot puisque tout est monté en fixe
pour le doigt maintenant je me rappelle
salut
__________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi
cheers c'est tout bon pour toi 9 tonneaux tu as garde ton avance qualifier pour bercy 2008 bouncebounce
__________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bon ba ça alors je viens de voir ton messages sur gonfreville caillot tu as fait 3 tonneaux Question le soleil a taper fort apparament le podium a du en oublier mais les tonneaux tu ne les à pas fait samedi soir avec tes potes autour de la table à apéro LaughingLaughing
de toute façon cela ne change rien tes toujours qualifier pour bercy
_______________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetan c trop bien pour bercy je suis trop content!!!!! pour les tonneaux je les et bien fais fait le dimanche sur la piste, mais bon c vrai le podium pe pas tout voir et je les comprend!!! le principal c d avoir garder ma place de bercy cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...