titi1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour a tous! je m appelle olivier et je pratique le stock car en haute normandie avec ecurie du pays de caux!! voici un de mes tonneau avec ma voiture n°124 avec une clio!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck011 0 Posté(e) le 30 août 2006 tchuss frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok la mémoire me revient c'est le clan gronert les jaune et bleu peut etre bercy pour jonathan le 14 avril 2007 GAETAN __________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 31 août 2006 SALUT A TOI ET BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut gaetan c olivier 124 dis moi a tu recu mon inscription pour le bec de mortagne? car jai toujours rien si tu pe me confirmer. merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de probleme j'ai bien recu ton inscription et je tes renvoyer l'entrée gratuite hier a samedi, par contre la météo n'a pas l'air terrible ______________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok pas de probleme je vais faire mon possible _______________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut titi c'est un peu domage de dire que les grosses voitures gagne toujours moi jen connais 6 qui pense a une seul chose qu'en il y a un stock car c'est de faire la féte le samedi soir et de s'amuser a se courrir aprés le dimanche je te donne les n°1-5-10-14-47-190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 eh oui rico vous être les mal aimer je suis le mal aimer............. _________________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut rico, jai jamais dit que les grosse gagner toujour ou alors je m en rapele plus mais bon c normal ki gagne d un sens il on des gros moteur il surtout il savent bien piloter!!! c tout ta fais logike!! a dimanche si tu cours:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites