vison buté 0 Posté(e) le 27 août 2006 Coucou à tous! Je m'appelle Fabien, j'ai 24 ans et je viens de la Picardie. J'ai découvert ce superbe forum en suivant le lien qu'un membre connu sous le nom de Eldorado sur un autre forum avait dans sa présentation. Aimant le stock car, la curiosité m'a poussé à m'inscrire mais je ne pensais pas tomber sur le forum d'une écurie que j'apprécie voir piloter dans le super stock car de Paris bercy!!! Je suis super cotent d'être parmi vous, d'autant plus que l'ambiance du forum est conviviale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vison buté 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci de votre accueil surper sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 29 août 2006 BIENVENUE SUR LE FORUM ET ECLATE TOI COMME NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites