Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours je m'appelle franck je suis de haute normandie et je pratique le stock car avec l'ecurie du pays de caux je recherche des document (photo video du super stock car de bercy 2005) si vous voulez des info sur notre stock car n'hesitez pas a me contacter![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franck

si tu pratique le stock car avec l'ecurie du pays de caux tu fais donc partie de notre asso et je suis le président (gaetan) tu n'aurait pas le n°122 Question a mon avis du cherche des videos de bercy parce que cyril leroux a participer à bercy en 2005
je te donne rendez vous au Bec de mortagne au nocturne
salut salut
__________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandai pourkoi les course sont toute petite dans certain assoalors ke en normandie les piste font au moin 600m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youai c bien car + on va vite plus on fait de tonneau pour se qui jouent a faire du spectacle mai on voit arriver des voiture qui ne devrait pas se trouver en stock car stile twingo 2l turbo moteur centrale arriere,r11 v6 turbo 205 v6 des grosse bombe ki ne jouent ke la course!et ne font pa de spectacle a par tourner en rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification nos pistes circuit font 350metres de develloppement mais le trace exterieur fait 200msur 110 de large et ce ne sont pas des ovale le develloppement est libre
pour les voitures tant q'elles rentre dans le réglement on ne peut rien faire c'est pour ça que j'essaye de relancer des courses de voiture légére,mais je pense qu'il faut un peut de tout pour faire un bon stock car de la vitesse et du spectacle
__________________________________________________

asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment k'il y a de la joie et de la bonne humeur !!!et de toute facon sa fait aussi parti du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum!!
et chapeau si c'était ta 1ière course et que tu est arrivé 1er!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...