California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 Le Paddock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 La présentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 16 août 2006 beau résumé de la journée tout en couleurs ___________________________________________ asso stock car du pays de caux scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 1ère Manche : Série A : Série B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 16 août 2006 belle photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 2ème Manche : Série A : Série B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 16 août 2006 MERCI cousine pour les photos, alors c'est de poster les photos hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 3ème Manche : Série A : Série B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 Manche Libre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci, de tres belle photos mieux que les miennes en plus je n'arrive pas a les metres sur le forum alors !! " mon ordi bug a chaque fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 16 août 2006 que de photos !! plein de photos partout !! c'est trop bien il y en a partout je c plus ou donner de la tete en tout cas belle photos !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California76 0 Posté(e) le 16 août 2006 Le Finish : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 16 août 2006 et il y en a encore en plus !!! c'est le paradis ici franchement elles sont trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 16 août 2006 tres belle tes photos bonne course tu vois fab que ca marche une ALFA mais attention a toi je REPREND officiellement on va pouvoir s'amuser 1ere prevu pour GARANCIERE avec mes jouets(japonnaise)[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 16 août 2006 cool les photos et en plus il y a un resume de toute l'apres midi merci on si croirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 16 août 2006 fab elle sont ou tes photos je ne me vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non j'ai laissé émilie prendre les photos moi c'est la caméra et on te vois bien........ alors tu cours a garanciere? eh c'est vrai qu'elle ma fait suer mais ca marche bien une alfa! Un Merci au N°84 qui ma fait faire un beau double tonneau Un souhait de bon retablissement a Nicolas Guillemin qui c'est fait mal au dos apres une multitude de tonneau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour ces photos et ce résumé!! merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadè 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est clair les photos sont magnifiques!!!Au moins il y a de la couleur ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 29 août 2006 TRES BELLES PHOTOS / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites