gwenos 0 Posté(e) le 8 août 2006 voici quelque photos club de l'eldorado voici ta r9 en presentation fabien y aussi nadege frederic desoler s'est la seule photo que j'ai nadege en concentration eddy du colorado super sympa sans les pneus deja fini aller un dernier tour dans le parc convoi d'eddy convoi de fabien club sarthe stock car merci jerome pour les renseignements a l'annee prochaine saint georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 8 août 2006 TES PHOTOS SONT TRES BELLES MALGRES QUE JE ME VOIS EN TRAIN DE ME FAIRE TRACTER PAR LE TRACTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 belle foto; tu devait pas etre tres loin de moi kan tu prener les fotos a l'entree de la piste j'ai les meme un peu tipeu a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci encore desoler fred mais j'avais que celle la j'etais a coter du podium du coter du parc si tu a des photos mais les tu ete pas loin de quelqu'un qui avait un parasol blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 8 août 2006 gwenos si ça se trouve on etait cote a cote !! moi aussi j'etais a coté du podium du coté du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 ah non moi je suis toujours a l'entree de la piste a raz des caisses pour faire de superbe fotos de pret des caisses ; qui rentre dans un piteux etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 8 août 2006 des photos mcfly a ma droite il y avais des anciens a gauche euhhh quelqu'un avec une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi j'etais quasiment a ras le podium!! j'avais un polo bleu clair si ça te dit quelquechose [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour tes photos! tu aurais pu t'arreter dire bonjour Sinon pour ma R9 le joint de culasse a literalement explose la pompe a eau avait les aillettes morteS Mon cousin le n°76 qui là on ne sait pourquoi avait le n°78 ma preter sa 405 puis son alfa pour que je puisse m'amuser quand meme MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierb 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour a toi, Tes photos sont tres belles Moi ej n'ai pas le temps car je suis au centre avec mon petit drapeau. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 9 août 2006 guillaume non sa me dit rien desoler de pas etre venu fabien je t'ai vu courir dans le parc tu est passer a coter de moi quand il y en n'a un qui a repeint les numero sur l'alfa je croit je causer avec des gars du club sarthe stock car j'ai causer avec eddy de ton club je vais essayer d'aller a souday si tu y va je passerai ( j'essairai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 9 août 2006 et au fait moi j'ai oublié de dire bravo nadege!! 3eme place si je me souviens bien (ça c'est pas sur ) enfin bon bravo quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca fait plaisir a voir la, la seule fille qui pilote et hop 3eme place c cool!! en tout cas j'ai pris plaisir a te voir piloter!! je te reverais piloter a souday je crois que tu y seras!! en tout cas moi normalement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 9 août 2006 je t'avais deja vu l'année derniere a souday! tu avais la manta noir si je me souviens bien!! elle etait trop belle ( qu'un certain temps malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens je viens de retrouver le maine libre ou il y avait fabien tu est dessus aussi nadege on voit les numero sur les caches phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites