Mammouth 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est ici que ça se passe ! http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/check_login.asp?Galeriealbum=mo0001STWbS0607251&reference=monolight Note 1 : Il y a un peu plus de 100 photos, non retouchées...si quelqu'un veut que je lui fasse parvenir la photo originale, qu'il m'envoie un MP (le site sur lequel mes photos sont hebergées réduit automatiquement leur taille.) Note 2 : J'ai pas mal hésité avant de mettre la photo que vous trouverez en page 6...mais après concertation avec d'autres personnes présentes ce jour là, je l'ai tout de même uploadée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 de bien belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 sympa les photos, je me suis permi de retoucher ton message pour y mettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci pour les photos Sinon j'ai remarqué qu'on y voyai ma femme bien trop souvent je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci pour les retours par contre manu, pour ta femme, je ne vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 A oui c'est vrai il y a quand meme pamales de filles prisent en photos et c'est bizard mais il n'y a pas une seul voiture de stock sur l'image c louche, sa moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 si si, on voit le bout d'une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 effectivement, il y a beaucoup de photos de filles et quand je regarde dérrière ou à côté, il y a pas de voitures!! mais bon si tu les trouves mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 surtout une photo page 10, vers le bas! là il y a pas de voitures, il y a juste la fille où on voit que le haut!! avec une bonne poitrine et ils sont repartis en dépanneuse! moi perso ça me ferais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 A oui aussi le camping car il a des problemes ?? sa c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et oui aussi j'ai eu un petit cou de collere en voyant sa >car cela resemble fort au couleur que je comptais faire pour mes voitures ,mais bon ils ne sont certainement pas au courent et puis meme j'ai cas mis mettre plus vite lol donc il me reste plus que a trouver d'autre couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui le camping car il est reparti en dépanneuse, tu veras les photos en dernière page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ça a donné un convoi assez exceptionnel Le camping-car sur la dépanneuse, tractant une des 205 sur remorque. Je ne sais pas pourquoi on nous regardait avec des grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 7 août 2006 TRES BELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites