Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mammouth

Photos from mouah

Messages recommandés

C'est ici que ça se passe !
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/check_login.asp?Galeriealbum=mo0001STWbS0607251&reference=monolight

Note 1 : Il y a un peu plus de 100 photos, non retouchées...si quelqu'un veut que je lui fasse parvenir la photo originale, qu'il m'envoie un MP (le site sur lequel mes photos sont hebergées réduit automatiquement leur taille.)

Note 2 : J'ai pas mal hésité avant de mettre la photo que vous trouverez en page 6...mais après concertation avec d'autres personnes présentes ce jour là, je l'ai tout de même uploadée.

Merci pour les photos Smile
Sinon j'ai remarqué qu'on y voyai ma femme bien trop souvent Smile
je deconne

A oui c'est vrai il y a quand meme pamales de filles prisent en photos et c'est bizard mais il n'y a pas une seul voiture de stock sur l'image c louche, sa moi je dis lol!

effectivement, il y a beaucoup de photos de filles et quand je regarde dérrière ou à côté, il y a pas de voitures!! lol!
mais bon si tu les trouves mignones flower

surtout une photo page 10, vers le bas!
là il y a pas de voitures, il y a juste la fille où on voit que le haut!! avec une bonne poitrine lol! et ils sont repartis en dépanneuse! moi perso ça me ferais chier dwarf

Et oui aussi j'ai eu un petit cou de collere en voyant sa >
car cela resemble fort au couleur que je comptais faire pour mes voitures ,mais bon ils ne sont certainement pas au courent et puis meme j'ai cas mis mettre plus vite lol donc il me reste plus que a trouver d'autre couleurs

oui le camping car il est reparti en dépanneuse, tu veras les photos en dernière page!! Very Happy

ça a donné un convoi assez exceptionnel Wink
Le camping-car sur la dépanneuse, tractant une des 205 sur remorque.
Je ne sais pas pourquoi on nous regardait avec des grands yeux Mr. Green

• Créer...