gwenos 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous et toutes je m'appelle gwenael , j'ai 30 ans j'habite dans la sarthe (72) a coter du mans votre forum est cool @+ au stock car ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut ami sarthois bienvenue sur le forum t'es pilote ou tu es simplement spéctateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut gwenael merci pour le compliment bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je suis spectateur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenue à toi sur le forum gwenos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci a toi tu ai ou le week end prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 a qui tu poses la question ??? si c'est à moi le week-end prochain je suis en vacances pas de stock-car pour moi avant le 27 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 non je parler du 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci, à toi aussi si elles ne sont pas déjà passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci sa se passer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui vu que je tes en photo en pleine concentration j'ai causer avec eddy tres sympa on se verra peu etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites