KAYA 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut a toutes et a tous Voilà bah jsavais pas qu'il y avait des sites sur le stok car ... c nikel Bah moi jme met au sport auto drift grip pi pi etre le stok car fo ke jen sache un peu plus ... bon sinon jmapelle jennifer alias KAYA g 23 ans jhabite en Région parisienne ... VOila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue a toi! n'hesites pas si tu as des questions sur le stock-car dont tu ne trouves pas les reponses sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue à toi!! bonne visite sur le forum sport auto drift grip ??? nésistes pas à mettre des photos de ce sport là!! tout ce qui est sport auto nous intéresse!! encore bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue a toi !!! parle nous un peu de ces sport auto paske moi je suit un peu les runs car mon collegue de taff en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenu kaya profite de se fabulleux site de toute fason on ne peu ke aimer le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non, il y en a qui déteste ça et qui n'aime pas car ça n'arrête pas de taper et que c'est dangereux, j'ai une copine comme ça enfin bon, tant qu'on est pas réellement dans les "stand" on se dit que c'est un sport comme un autre, mais quand on y est et qu'on apprend tout ça, tout est différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites