SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voici quelque photo tony hamelin 77 : 205 gti luc lecerf 84 : 205 gti sebastien lachasse 97 ford 1,6 les vikings de normandie nicolas tesssier 86 : R5 et romain girard 85 : 405 sri la ford est un peu malade mais elle tourne encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 de bien belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tes photos mais toi ca as bien marche??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'y ai été, j'ai passé une bonne journee!! dommage pour le commissaire de piste, quelq'un sait comment il va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pour moi tos c bien passer ou presque enfin c le stock car jai fini 2 manche il y a une manche ou ma durite a literalement exploser cela surprant drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 le comissaire de piste a le tibia cassé et le péroné aussi enfin je croi il rentrai de l'hospital du mans hier normalement, il en a pour 3 mois Snif j'ai meme pas vu ma tuture sur l'une des photo enfin si mais juste l'arriere et encor .j'ai plein de photo et de video mais c'est mon frere qui les as et je sais pas quand je le verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierb 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut seb superbe photos dimanche tu sais a quel on part? didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites