Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphi_84

R19 Raphi

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma R19 avec laquelle je vais courir au stock car d'Yvecrique (76) le 20 Aout.

de bien belles photos,mais apparament c'est la mécanique d'origine pas de 19 16s ??????
continue a envoyer les photos de la préparation, comme ça tu n'aura plus qu'a faire l'essai de freinage le 20 aout LaughingLaughingLaughing
a+ salut

asso stock car du pays de caux scc val de seine

nous attendons la suite de la préparation avec d'autres photos!!! sunny

mais ou est passer ta R9 tu l'as detruite à épouville QuestionQuestion
pour info les bulletins d'inscriptions pour le Bec de Mortagne (nocturne) et gonfreville caillot ont été transmis aux organisateurs
reste qu'a les envoyer cà fait comme même 185 timbres a coller+ photocopie et tout et tout MadMadMad
a+ salut

asso stock car du pays de caux scc val de seine

salut raphy je viendrai comme spectateur a yvecric faute de moyen de transport en plus je me reserve pour le bec de mortagne car je ramene une seconde fois ma légère et oui après 3 course et quelque coup de masse elle roule encore juste le radiateur a metre derriere car devant il a pas aimerje passerais voire ta 19 a yvecric salut

Ma R9 est malade pour l'instant, elle a pris un mauvais coup à épouville, du coup g renforcé un peu plus le devant de la 19 pour avoir le temps de refaire la R9.

Sinon g bien avancé sur la R19, je vais la mettre en route surement ce week-end ( c'est une mécanique de R21 1700 injection).

Dès que g de nouvelles photos je les postes!

A+

Voici des photos de ma R19 avant de passer en peinture:

Par contre g pas de photos avant quelle coure car il tellement fait beau au mois aout que je pu la peindre qu'entre deux averses et quelques jours avant la course du coup g pas eu le temps de la prendre en photos. Mais je vais poster des photos en course

Dans notre club on separe pas la vitesse et le spectacle, moi j'essaye de faire des deux si je vois que je suis bien placé je joue la victoire sinon je fais du spectacle.
J'ai deja fais deux stock car avec et elle a super bien marché, j'ai pas encore fais de tonneaux mais pour notre dernière course dimanche je vais essayé de la finir sur place.

Des photos en course vont bientot suivre

beaucoup de voitures de notre club on une préparation comme la 19 à raphi

• Créer...