frisette39 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut je suis frisette39 et je suis de la zone sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue a toi! est tu spectatrice ,mecano ,pilote ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue sur le forum du super stock-car!!! en espérant ki te plaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je sais qui c'est elle est pilote au sein du scc stade laurentin, portant le n°39 elle est la soeur a Jean christophe AGOSTI n°33 , par contre le prénom me rappele plus (je retiens jamais dsl!!! ) bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voilà une présentation correct!! mais qui ne viens pas de la bonne personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 don cpour rajouté c'est jennifer mais elle s'est tromper pour rep elle ma envoyer un mess privé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisette39 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut le site est super sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites