pilotefou 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour je suis passionner de stock car je vais a bercy des qu il y en a une et je prend les meilleur place .je pratique de la poursuite sur terre en ufolep mais il est vrai que j aimerai me mettre dans une voiture de stock car par passion . ma famille me traite de fou et ne veulent pas me voir la dedans(il ne dirons plus rien une fois dedans )j aimerai savoir comment fait t on pour l inscription et pour tout le reglement et les engagement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue sur le forum!!! pour le réglement et pour l'inscription, tout ai marqué dans le forum mais je ne sais plus dans quel sujet, ou rubrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut et bienvenue, consult le forum , fouine et pose nous des questions si tu ne trouve pas de reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites