rdclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 salut tous le monde je viens d'acquerir une clio j'aimerais bien faire du stock car mais je ne connais pas grand chose j'espere y trouvé quelques réponse sur ce forum ciao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue à toi!! tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions normalement!!! voire +!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 juin 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 SALUT ET BIENVENUS A TOI N HESITE PAS A POSER TOUTES LES QUESTION QUE TU VEUS TU AURAS FORCEMENT DES REPONSES QUI T AIDERONS / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdclio 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci a tous le monde pour votre acceuill !!!! maintenant je cherche un club et aussi un pilote parceque pour débuté il faut faire une saison en tant que mécano je ne connait personne dans ce millieu donc c'est dur de débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 suivant ta region tu trouvera t'inquietes! contact la fede ils te mettrons en relatio avec le club le plus proche de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdclio 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 est ce que tu a les cohordonné de la fédé stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 www.stock-car.asso.fr/ voila bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites